enqueteLa CoFAM poursuit son travail engagé depuis plusieurs années afin de soutenir la conciliation entre  allaitement et reprise du travail par une enquête menée auprès des mères.

L’objectif de cette enquête est de mieux identifier et révéler les besoins des femmes dans ce temps spécifique de la maternité pendant lequel peuvent coïncider l’allaitement et le travail. 

La première partie du questionnaire s'adresse à l'ensemble des mères et futures mères quant à leur projet d'allaitement. La deuxième partie s'adresse plus spécifiquement aux mères allaitantes ayant repris leur activité professionnelle. Ce questionnaire est anonyme et prendra entre 5 à 10 minutes.

N'hésitez pas à le partager auprès d'un maximum de personnes afin que nous puissions ensuite appuyer les demandes des parents concernant le respect de leur projet d'allaitement auprès des décideurs.

Si cette thématique vous intéresse, n'hésitez pas à lire l’article CoFAM sur droit et travail réalisé par Maître Magraner et à découvrir notre projet photo Des femmes d’aujourd’hui dans lequel des mères font leur coming-out « J’allaite et je travaille ».

Pour participer à l'enquête