Cher(e) adhérent(e)

Report de la 7e Journée Nationale de l’Allaitement maternel le 16 Octobre 2020

Le Président de la République s’est exprimé le 12/03/2020. Lors de cette allocution, il a étéclairement exprimé qu’il était indispensable
d’éviter les rassemblements et de limiter lesdéplacements de la population au strict nécessaire.

Depuis ce 13 Mars 2020 les rassemblements deplus de 100 personnes sont interdits.
Dans ce contexte d’évolution des recommandations gouvernementales, cette 7e Journée Nationale de l’allaitement est concernée.
Nous nous voyons donc contraints de reporter cette journée le :16 Octobre 2020

Les congressistes inscrits qui souhaitent garder leur inscription seront automatiquement considéréscomme inscrits le 16 Octobre.
Ceux ayant déjà réglé leur participation seront remboursés par virement bancaire s’ils le souhaitentet sur simple demande, il en est de même pour nos exposants.
Leur inscription en sera donc annulée et une réinscription sera nécessaire pour la prochaine date.
Pour toute information supplémentaire à ce sujet, ainsi que pour nous faire parvenir votre demandede remboursement de l’inscription et votre RIB,
veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous regrettons ce report, néanmoins indiscutablement nécessaire dans une optique de santépublique qui est une des essences même des actions de la CoFAM.

Bien cordialement,
L’équipe JNA Sarah Bertrand, Présidente de la CoFAM